OM et Jul : une collaboration historique

OM et Jul : une collaboration historique

13 janvier 2023 à 14h13 par La Rédaction

Le football et le rap s'unissent à Marseille : L'OM et Jul annoncent leur collaboration

L'Olympique de Marseille (OM) a annoncé jeudi soir la signature d'une collaboration avec le label D'or et de Platine (D&P) du célèbre rappeur marseillais Jul. Le logo du label apparaîtra sur le maillot des joueurs de l'OM jusqu'à la fin de la saison. La collaboration permettra également la création de contenus exclusifs pour les supporters de l'OM et les fans de l'artiste.

Jul, qui est considéré comme le plus gros vendeur de l'histoire du rap français, a cumulé 582 635 ventes cumulées avec 7 albums en solo dans le Top 200. Il a également unifié la scène rap marseillaise avec des projets tels que "13'Organisé" et "Le classico organisé".

En juin dernier, Jul a rempli le stade Vélodrome pour un spectacle de trois heures, montrant l'analogie entre le rap et le football dans la deuxième ville de France. Cette collaboration entre l'OM et Jul est donc une rencontre évidente entre deux monuments de Marseille. Les joueurs de l'OM arboreront pour la première fois l'écusson du label de Jul lors de leur prochain match contre les Merlus de Lorient samedi.