Gossips

Brigitte Bardot hospitalisée elle s'enfuie : « aux îles Caïmans avec Pierre Palmade »

3 mai 2023 à 11h53

Brigitte Bardot hospitalisée elle s'enfuie : « aux îles Caïmans avec Pierre Palmade »

Les problèmes de santé de Brigitte Bardot font craindre le pire à son entourage...

Brigitte Bardot, l'actrice et militante pour la cause animale, a un historique de problèmes de santé, notamment un cancer du sein qu'elle a subi plusieurs années auparavant. Dans une interview accordée à Paris Match en 2018, elle a révélé que son combat contre cette maladie avait été très difficile, mais qu'elle avait décidé de ne faire que de la radiothérapie pour éviter de perdre ses cheveux, refusant l'épouvantable chimiothérapie qui, selon elle, détruit le mal, mais aussi le bien.

Malheureusement, Brigitte Bardot a de nouveau été hospitalisée pour des problèmes respiratoires, qui ont causé des troubles cognitifs, notamment des problèmes d'expression écrite et orale. Elle était en soins intensifs et devait rester au moins 3 semaines en convalescence, mais la star a décidé de s'échapper de l'hôpital pour ne pas y rester. Selon son biographe, Yves Bigot, elle a expliqué une fois qu'elle n'aimait pas les piqûres ni les anesthésies et n'a jamais voulu se faire opérer en raison de la mort de sa mère suite à une anesthésie.

Yves Bigot, qui a écrit une biographie de Brigitte Bardot intitulée Brigitte Bardot, la femme la plus belle et la plus scandaleuse du monde, s'inquiète de la santé de la star et a pris de ses nouvelles via son mari. Ce dernier lui a répondu par SMS en lui disant qu'il avait retrouvé Brigitte qui avait fui aux îles Caïmans avec Pierre Palmade, ajoutant que la presse à sensation ne le savait pas encore. « Bonjour Yves, ne vous inquiétez pas j’ai retrouvé Brigitte qui avait fui aux îles Caïmans avec Pierre Palmade. La presse à sensation l’ignore encore »,

Cette réponse plutôt humoristique montre que Brigitte Bardot se moque de ce que la presse dit d'elle et qu'elle a toujours son fort caractère, même dans ses moments les plus difficiles. Cependant, étant donné son âge avancé et ses problèmes de santé, il est légitime que son entourage s'inquiète pour elle. Selon Yves Bigot, elle aurait également des problèmes de hanches qui la contraignent à marcher avec deux béquilles.