The Weeknd s’achète une villa à 70 millions de dollars :

The Weeknd s’achète une villa à 70 millions de dollars :

25 août 2021 à 17h00 par Ziad Drissi

Le quartier de Bel Air à Los Angeles recevra un nouvel habitant très prestigieux dans une demeure à 70 millions de dollars.

La popstar canadienne vient en effet de s’offrir une magnifique villa de le quartier très huppé de Bel-Air. La demeure appartenait auparavant à Reinout Oerlemans, un entrepreneur hollandais à succès travaillant dans le monde des médias, et son épouse.

On apprend aussi qu’à la base le couple propriétaire de la maison ne voulait pas la vendre, et qu’ils n’ont été convaincus de la vente que lorsque les agents immobiliers de Beverly Hills Estates ont fait part aux propriétaires de l’intérêt d’une superstar de la musique pour leur maison. Ils ont alors accepté le deal, avec une très belle plus-value sur le bien, qu’ils avaient acheté en 2015 contre 21,5 millions de dollars.

C’est l’un des deals les plus couteux de l’année à Los Angeles

Selon le Wall Street Journal, cette opération de 70 millions de dollars fait partie des deals immobiliers les plus élevés à Los Angeles. C’est une propriété de 3065 mètres carrés, dotée de 9 chambres, un spa, un sauna, une piscine a débordement, des bassins intérieurs, une cascade, un cinéma, un studio professionnel ainsi qu’une salle de sport. Pour une maison pareille, l’agent immobilier du chanteur a du empocher une sacré somme de commission. On comprend que l’artiste, actuellement au sommet de sa carrière veuille profiter de sa fortune en devenant propriétaire d’une demeure aussi grandiose, lui qui est présent depuis 88 semaines dans le billboard hot 100, explosant alors un record anciennement détenu par Imagine Dragons

The Weeknd s’achète une villa à 70 millions de dollars :