Téléréalité

Plan à trois, urine... Yannis dévoile les vraies raisons pour laquelle il a été exclu ! (VIDÉO)

28 avril 2023 à 11h58

Plan à trois, urine... Yannis dévoile les vraies raisons pour laquelle il a été exclu !

Scandale dans La Villa des cœurs brisés 8 : deux candidats exclus pour des fautes graves, mais lesquelles ?

Coup de théâtre dans la Villa des cœurs brisés 8 ! Seulement quelques jours après le lancement du programme, deux candidats ont été exclus par Lucie Mariotti, la love-coach de l’émission. L’un d’entre eux, Yanis, a décidé de donner sa version des faits. Gentsu vous raconte tout.

La Villa des cœurs brisés est une émission de télé-réalité française diffusée sur TFX depuis 2016. Cette émission met en scène des candidats qui cherchent à surmonter leur chagrin d’amour et à trouver l’amour vrai. Cette année, le casting est composé de quatorze candidats anonymes aux problématiques toutes aussi difficiles et touchantes les unes que les autres.

Lucie Mariotti exclus 2 candidats 

La love-coach de l’émission, Lucie Mariotti, prône toujours la sincérité au cours des saisons. Malheureusement, elle a dû sanctionner deux candidats dès le début de cette huitième édition. En effet, elle a reproché à deux candidats de fautes graves. L’un a tenu des propos inacceptables et l’autre a divulgué une partie du casting avant le début de l’émission et aurait monté une stratégie avec son prétendant. Les deux candidats ont été exclus de l’émission avec la délivrance de deux bracelets noirs qui les poussent directement à la sortie.

Le premier bracelet noir a été donné à Yanis, qui aurait tenu des propos misogynes et sexistes. Lucie Mariotti a expliqué : « Il m’a été rapporté des propos de ta part, que je ne veux pas répéter parce que je ne veux pas qu’ils sortent de ma bouche, qui sont inacceptables en matière de misogynie et de sexisme… ». Concernant la deuxième personne sanctionnée, il s’agit de Raya, l’ex de Yanis, qui aurait divulgué une partie du casting et aurait monté une stratégie avec son prétendant pour éliminer tous les autres prétendants afin de pouvoir se mettre avec lui dès son arrivée dans l’émission.

Yannis dit la vérité sur son exclussion 

Cependant, Yanis a décidé de donner sa version des faits quelques heures après son exclusion de l’émission. Dans une vidéo TikTok, il a déclaré : « Je vais utiliser un mot un peu plus joli pour que je ne me fasse pas ban la vidéo. J’ai dit : ‘Voilà, je m’en fous de Nina, je lui urine dessus.’ Ce n’est pas des propos à dire, mais je n’aime pas qu’on fasse passer ça pour de la misogynie. Certaines personnes qui font : ‘moi les mecs, je m’en fous’ (…) et qui en off vont embrasser les mecs de leurs copines, qui finissent la main sur leur poireau parce qu’elles veulent faire un plan à 3, ce n’est pas jouer un rôle devant les caméras ?«. Yanis se défend en disant que ces propos ne sont pas de la misogynie, mais plutôt une réponse à une situation spécifique dans l’émission. Il critique également certains candidats qui jouent un rôle devant les caméras.

Cette exclusion prouve une fois de plus l’importance de la sincérité dans une émission comme La Villa des cœurs brisés. En effet, la love-coach Lucie Mariotti met en avant cette valeur depuis le début de l'émission, et elle a dû exclure deux candidats dès le début de cette huitième édition pour des fautes graves. La production de l'émission doit veiller à ce que les candidats respectent certaines règles, notamment en matière de respect et de tolérance envers les autres. Cette exclusion peut également être vue comme un message fort envoyé aux téléspectateurs sur l'importance du respect et de la sincérité dans les relations amoureuses. Malgré cette exclusion, l'émission continue avec les douze candidats restants qui devront continuer à travailler sur eux-mêmes avec l'aide de la love-coach pour surmonter leur chagrin d'amour et trouver l'amour vrai.