Pourquoi le feat Booba et Ninho ne se fera jamais ?

Pourquoi le feat Booba X Ninho ne se fera jamais ?

20 avril 2021 à 14h23 par Othmane Taki

Sur Instagram, Le Duc de Boulogne a expliqué les raisons de sa non collaboration avec Ninho, et visiblement il n’est pas prêt de changer d’avis ..

Si le Duc est officiellement à la retraite aujourd’hui depuis la sortie d’Ultra, certains ont visiblement toujours un petit espoir de pouvoir entendre un jour une connexion entre le Duc et Ninho, « le meilleur rappeur de sa génération » selon les dires du Duc. Et visiblement le rappeur à la carrière longue de 10 albums ne les a pas fait attendre longtemps, puisqu’ils viennent d'obtenir une réponse de Booba lui même, qui a décidé de tout expliquer directement sur Instagram, son terrain de jeu favori. 

Avec une réponse clair : cette collaboration n’aura jamais lieu.« Quand on est le ‘meilleur’ de sa génération on devrait savoir que collaborer avec tant d’ennemis du Duc est forcément annulatoire. J’ai déjà refusé ce feat à plusieurs reprises et il n’aura jamais lieu » affirme t-il sur le compte @Lapiraterieofficial

Booba prend quand même le temps de témoigne son respect au jeune rappeur avec cette petite phrase : « Il n’a pas besoin de moi de tout manière, sa carrière se porte à merveille et d’ailleurs je l’en félicite. »

Le rappeur de 44 ans qui visiblement est toujours en forme, même à la retraite il reste taquin , entre se moquer de Damso en annonçant troller la séance d’écoute live organisée le 28 avril pour la sortie de son prochain album, et ridiculiser Said Taghmaoui après sa violente agression. Son dernier album Ultra a déjà franchit le cap des 100 millions de ventes digitales dans le monde . 


Capture d'écran IG ( Lapiraterieofficial)