Gossips

50 Cent s'en prend à Diddy après les accusations sérieuses

28 février 2024 à 18h15

50 Cent s'en prend à Diddy après les accusations sérieuses

La rivalité entre 50 Cent et Diddy prend une nouvelle tournure avec des moqueries en ligne suite à des accusations sérieuses contre le magnat du rap.

50 Cent, connu pour ne jamais manquer une occasion de taquiner ses rivaux, s'attaque de nouveau à P.Diddy. Cette fois, il s'agit d'allégations assez graves portées contre Diddy, et 50 Cent ne se prive pas pour en rire sur les réseaux sociaux.

Depuis le début, la tension entre les deux artistes est palpable. Les raisons de cette animosité sont floues, mais elles semblent s'enraciner dans les premiers jours de la carrière de 50 Cent. Ce dernier n'hésite pas à se moquer ouvertement de la vie sexuelle de Diddy, allant jusqu'à insinuer des comportements déplacés lors de soirées privées avec d'autres célébrités.

Récemment, Lil Rod a ajouté de l'huile sur le feu en accusant Diddy de harcèlement sexuel, de droguer les gens à leur insu et même de menaces. Bien que l'avocate de Diddy réfute ces accusations, les qualifiant de 'mensonges' destinés à extorquer de l'argent au fondateur de Bad Boy Records, 50 Cent semble prendre ces allégations au sérieux.

Sur les réseaux sociaux, 50 Cent a partagé des photos de Rick Ross et Floyd Mayweather, deux de ses ennemis, en compagnie très proche de Diddy. Il a commenté avec ironie, suggérant un 'malentendu' et affirmant qu'il ne fréquente pas ce genre de soirées. Bien que le post ait été rapidement effacé, probablement pour éviter des complications légales, le message était clair.

Diddy se retrouve donc une fois de plus ciblé par les railleries de 50 Cent. Avec ces nouvelles allégations, l'affaire semble prendre une tournure plus sérieuse, et l'image de Diddy pourrait être affectée. Reste à voir comment cette querelle évoluera, mais une chose est sûre : 50 Cent ne semble pas prêt à lâcher son rival de sitôt.