L'acteur incarnant Lyle Menendez dans Monsters réagit aux propos d'Erik Menendez

Ciné séries

L'acteur incarnant Lyle Menendez dans Monsters réagit aux propos d'Erik Menendez

26 septembre 2024 à 12h02

Nicolas Alexander Chavez, qui incarne Lyle Menendez dans la série 'Monsters', répond aux accusations de mensonges lancées par Erik Menendez concernant la représentation des événements dans la série Netflix.

La nouvelle série de Netflix, 'Monsters', qui retrace l'histoire des frères Menendez, fait face à des critiques sévères de la part d'Erik Menendez, l'un des frères portés à l'écran. Depuis sa prison, Erik Menendez, par l'intermédiaire de sa femme Tammi, a qualifié la série de 'mensonges flagrants', critiquant notamment la façon dont son frère Lyle est dépeint. Erik a exprimé sa déception, affirmant que les faits de leur vie avaient été déformés avec une mauvaise intention.

Les frères Menendez, Lyle et Erik, sont connus pour avoir assassiné leurs parents en 1989 et ont affirmé avoir été abusés sexuellement par leur père, Jose Menendez. Bien que la série aborde ces allégations, Erik Menendez conteste la représentation de ces événements par le créateur de la série, Ryan Murphy.

Nicolas Alexander Chavez, l'acteur qui joue le rôle de Lyle Menendez, a exprimé sa compassion envers les frères, reconnaissant la difficulté de voir les moments les plus traumatisants de leur vie exposés au grand public. Chavez n'est pas le seul à avoir répondu aux critiques ; Ryan Murphy lui-même a défendu la série, insistant sur la nécessité de présenter également le point de vue des parents, basé sur des recherches approfondies.

La série 'Monsters' fait partie d'une anthologie de true crime sur Netflix, dont la première saison était consacrée à Jeffrey Dahmer et la troisième le sera à Ed Gein, avec Charlie Hunnam dans le rôle principal. 'Monsters : The Lyle and Erik Menendez Story' est disponible sur Netflix et continue de susciter des débats autour de sa représentation des faits réels.