GossipsMusiques

« Rebeus, on s'est jamais aimé » : Matt Houston pète un cable, Booba l'allume !

12 avril 2023 à 14h26

« Rebeus, on s'est jamais aimé » : Matt Houston pète un cable, Booba l'allume !

Booba réagit aux propos offensants de Matt Houston : l'industrie musicale en ébullition

Le chanteur de R'n'B Matt Houston s'est retrouvé au centre de l'attention après la publication d'une vidéo sur ses réseaux sociaux dans laquelle il a tenu des propos controversés. Dans cette vidéo, il semblait être sous l'emprise de l'alcool ou de drogues et a tenu des propos offensants à l'égard des rebeus. Il a déclaré : "Hey les rebeus ! Rebeus, on s'est jamais aimé. Dans toutes les cités, c'était divisé. Vous nous aimez pas, on vous aime pas. On vous aime pas, c'est fini là maintenant (...) On vous aime pas, nous aussi (...) Nous les n*gres, on vous aime pas, point barre. Vous faites chier les gens". Cette vidéo a rapidement été partagée sur les réseaux sociaux, attirant l'attention de nombreux internautes.

Matt Houston a été critiqué pour son comportement et ses propos discriminatoires. Certains ont remis en question sa consommation d'alcool, suggérant qu'il avait peut-être besoin d'aide. D'autres ont souligné le caractère inacceptable de ses propos et ont exprimé leur désapprobation.

Le rappeur Booba a également réagi à la vidéo de Matt Houston. Sur son compte Instagram, il a publié la vidéo en question avec la légende : "Matt Houston, t'es complètement cinglé mon pauvre". Booba est connu pour ses fréquents clashs avec d'autres artistes, et il n'a pas hésité à remettre en place Matt Houston pour ses propos offensants.

Il convient de noter que ce n'est pas la première fois que Matt Houston se retrouve au centre d'une controverse. En 2022, il avait fait une remarque insultante à l'encontre de la rappeuse Diam's après la diffusion de son documentaire. Il avait déclaré : "Achète toi un plaid et va n*quer ta mère". Cette remarque avait suscité une forte réaction de la part de nombreux internautes, qui avaient qualifié son comportement d'inapproprié. Matt Houston s'était par la suite excusé pour ses propos, affirmant qu'il ne visait pas la religion de la rappeuse mais seulement elle-même.

En somme, la vidéo de Matt Houston a suscité une vive réaction de la part des internautes, qui ont exprimé leur désapprobation de ses propos discriminatoires. Le rappeur Booba a également critiqué le comportement de Matt Houston, affirmant qu'il était "complètement cinglé". Ce n'est pas la première fois que Matt Houston se retrouve au centre d'une controverse, et il semble que ses propos et comportements continuent de susciter la controverse.