Musiques

Rumeur confirmée : Les Spice Girls reviennent !

3 février 2023 à 15h29

Rumeur confirmée : Les Spice Girls reviennent !

Le retour attendu des Spice Girls pour célébrer le couronnement de Charles III?

Depuis plus de dix ans, les fans des Spice Girls attendent le retour du groupe culte sur scène pour pouvoir chanter sur les tubes les plus iconiques de la pop. Bien que le groupe ait organisé une tournée britannique en 2019, Victoria Beckham n'était pas de la partie, décidant de tourner la page de son passé musical. La dernière performance du groupe complet remonte à la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de Londres en 2012.

Les rumeurs de leur retour ont été nombreuses au fil des années, mais jusqu'à présent, elles n'ont pas été confirmées. Cependant, les fans pourraient enfin avoir de quoi se réjouir. Une rumeur provenant de la presse anglaise annonce en effet le retour des Spice Girls à l'occasion du couronnement de Charles III.

Le lien entre les Spice Girls et la royauté britannique n'est pas nouveau. En 1997, lorsque le groupe était à son apogée, la reine Élisabeth II s'est empressée de les rencontrer en personne, une rencontre qui est devenue un moment iconique. Des années plus tard, les Spice Girls ont également été invitées aux 70 ans de règne de la reine. Si cette rumeur se confirme, le retour du groupe à cinq pour le couronnement de Charles III serait un événement exceptionnel pour les fans du monde entier.

Il faudra attendre jusqu'au 6 mai 2023 pour savoir si cette rumeur est fondée ou non, mais il est certain que les fans seront ravis de pouvoir enfin retrouver les looks légendaires et les tubes mythiques des Spice Girls.


.swiper-button-prev.swiper-button-rounded { background-color: transparent; }