Scènes de Ménages : la santé d'Huguette inquiètent pour la suite

hugette scene de menage

19 janvier 2023 à 12h33 par La Rédaction

L'état de santé de Marion Game met en doute l'avenir d'Huguette dans Scènes de Ménages, les créateurs rassurent les fans sur le remplacement du couple de seniors Raymond et Huguette.

Le mardi 17 janvier 2023, les fans de la série française Scènes de Ménages ont eu la surprise de découvrir l'absence d'un personnage clé lors d'un nouveau prime : Huguette, l'interprétée par Marion Game. Cette situation interpelle alors qu'un nouveau couple fait son apparition dans la série, Fanny Cottençon (Christine) et Didier Bénureau (Gilbert) qui incarnent deux sexagénaires. La question qui se pose alors est : est-ce bientôt la fin du couple de seniors formé par Raymond et Huguette ?

Selon les créateurs de la série, la réponse est non. Fanny Cottençon et Didier Bénureau ont assuré lors d'une interview accordée à Purebreak qu'ils n'ont pas été recrutés pour succéder à ce couple mythique : "C'est complètement faux, on ne remplace personne. On ne remplace pas quelqu'un comme Gerard Hernandez et Marion Game, c'est impossible. C'est une génération plus âgée que la nôtre, c'est une question qui ne se pose pas."

Cependant, cette déclaration a été mise à mal par la réalité de l'état de santé de Marion Game. Selon M6, la chaîne qui diffuse Scènes de Ménages, l'absence d'Huguette dans le prime diffusé le 17 janvier a été causée par la fatigue de l'actrice durant la production. "Marion Game était fatiguée au moment du tournage du prime tourné en Corse dans des conditions parfois difficiles, a révélé un membre de M6. En concertation avec elle et sa famille, il a été décidé qu'elle resterait à Paris pour se reposer."

Il n'y a pour l'instant pas d'évolution sur l'avenir d'Huguette dans la série, mais cette situation interpelle les fans qui s'inquiètent pour l'état de santé de Marion Game et pour l'avenir de leur couple préféré dans Scènes de Ménages.