Musiques

Snoop Dogg, la voix des JO 2024 à Paris pour NBC

3 janvier 2024 à 11h26

Snoop Dogg, la voix des JO 2024 à Paris pour NBC

Cet été, le célèbre rappeur Snoop Dogg débarque à Paris pour commenter les Jeux Olympiques 2024 avec le réseau américain NBC.

Pour les jeunes qui aiment à la fois le sport et la musique, voici une nouvelle qui va sûrement vous plaire : Snoop Dogg, le rappeur iconique de la scène hip-hop américaine, va venir à Paris pendant l'été 2024. Pourquoi? Parce qu'il a été choisi pour commenter les prochains Jeux Olympiques ! Oui, vous avez bien lu, Snoop Dogg va apporter son style unique à la télé américaine NBC pour nous faire vivre cet événement sportif mondial.

Snoop Dogg, qui est connu pour ses tubes mais aussi pour sa personnalité décontractée et son amour du fun, nous promet déjà des moments inoubliables. On peut s'attendre à des reportages sur son exploration des lieux emblématiques de la capitale française, des interviews avec des athlètes et leurs proches, et certainement de l'humour à gogo. Cette collaboration n'est pas la première du genre puisqu'il avait déjà fait des merveilles en commentant les Jeux de Tokyo en 2020 aux côtés de l'humoriste Kevin Hart.

Snoop Dogg s'est même mis en scène dans une vidéo où il danse joyeusement devant la Tour Eiffel, montrant qu'il est plus qu'enthousiaste à l'idée de participer à cet événement. En plus des compétitions sportives, il va sans doute nous offrir un angle inédit, avec un peu de ce style 'West Coast' qu'on lui connaît si bien.

Pour les fans du rappeur, c'est aussi l'occasion de voir une autre facette de leur idole, tout en suivant les épreuves olympiques. Les Jeux Olympiques de Paris 2024 s'annoncent déjà comme un grand show, et avec Snoop Dogg aux commentaires, on peut parier que le public sera aussi au rendez-vous pour les moments hors compétition. Restez connectés pour suivre cette aventure olympique qui s'annonce haute en couleurs et en musique !


.swiper-button-prev.swiper-button-rounded { background-color: transparent; }