Gossips

TPMP : Cyril Hanouna bouleversé par l'appel de son fils en direct (vidéo)

1er février 2023 à 11h57

TPMP : Cyril Hanouna bouleversé par l'appel de son fils en direct

Un moment émouvant entre Cyril Hanouna et son fils Lino en direct sur "Touche pas à mon poste"

Cyril Hanouna est un animateur à succès, un homme d'affaires accompli et un papa comblé. A 47 ans, il anime avec brio l'émission "Touche pas à mon poste" chaque soir, entouré de sa bande de chroniqueurs. Lorsqu'il n'est pas en direct, il consacre son temps libre à ses deux enfants et à des parties de Padel.

Bien que son fils Lino, âgé de 10 ans, soit souvent visible dans l'émission, Hanouna se fait beaucoup de soucis pour ses enfants, redoutant les conséquences de sa notoriété sur leur vie scolaire. Comme il l'a confié dans une interview avec le Parisien : "Je me dis que, parfois, ça peut être compliqué pour lui ou sa sœur. Je me fais beaucoup de soucis pour mes enfants. J’ai peur que quelqu’un à l’école leur dise du mal de moi".

En janvier 2023, alors qu'il interviewait Gad Elmaleh en direct, Lino a appelé son papa en plein direct. L'occasion pour le jeune garçon de donner son avis sur les chroniqueurs de l'émission. Dans une scène touchante, Cyril Hanouna a parlé avec son fils au téléphone, lui demandant qui était le meilleur à la play, à quoi Lino a répondu : "Bah c’est moi hein... Je suis meilleur que vous tous". Le dialogue tendre entre le père et le fils a beaucoup ému les chroniqueurs et le public.

En conclusion, Cyril Hanouna est un homme comblé qui se dévoue à sa carrière tout en étant présent pour sa famille. Son amour pour son fils est évident à travers ses actions et ses déclarations publiques.


.swiper-button-prev.swiper-button-rounded { background-color: transparent; }