Faits divers

TPMP : le témoignage glaçant de l'ex-amant de Pierre Palmade (vidéo)

14 février 2023 à 11h45

TPMP : le témoignage glaçant de l'ex-amant de Pierre Palmade

Le témoignage bouleversant de l'ex-amant de Pierre Palmade : la consommation de drogues et d'alcool au coeur de la tragédie

Le 10 février 2023, Pierre Palmade, comédien de renom, a causé un accident de voiture sous l'influence de la cocaïne, blessant quatre personnes dont une femme qui a perdu son bébé. Il est actuellement sous enquête pour homicide involontaire et risque une peine allant jusqu'à 7 ans de prison et 100 000 euros d'amende. Cette triste affaire a été évoquée par Jérémy Bellet, présenté comme l'ex-amant de Pierre Palmade, lors de l'émission TPMP animée par Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs.

Jérémy a révélé comment la consommation de substances illicites avait changé Pierre Palmade. Il a également avoué que le comédien l'avait influencé à se livrer à des excès tels que la consommation d'alcool et de cocaïne. Malgré les avertissements de Jérémy, Pierre Palmade n'a pas changé son comportement et a continué à consommer ces substances.

En effet, Jérémy a déclaré : "En consommant certaines substances, il n'était plus maître de lui-même. C'était quelque chose qui me faisait peur". Il a également ajouté : "Je lui ai dit, 'il faut ralentir, parce qu'un jour, ça te tuera'. Il y a des fois où il allait mal (...) C'est un clown triste, et je lui ai toujours dit 'la drogue, l'alcool et la cocaïne, ça te tuera'".

Cette affaire tragique met en lumière les conséquences dramatiques de la consommation de substances illicites. Elle nous rappelle également l'importance d'écouter les avertissements de nos proches et de chercher de l'aide si nous sommes confrontés à des problèmes de dépendance.


.swiper-button-prev.swiper-button-rounded { background-color: transparent; }