UFC : le retour de Conor McGregor dans l'octogone ?

UFC : le retour de Conor McGregor dans l'octogone ?

25 janvier 2023 à 11h28 par La Rédaction

Pour Conor McGregor un retour à la gloire dans l'octogone se profile à l'horizon !

Conor McGregor, l'ancien champion des poids légers et des poids plumes de l'UFC, est l'un des combattants les plus connus et les plus populaires de l'histoire de l'organisation. Depuis sa dernière apparition dans l'octogone en juillet 2021, où il a subi une défaite contre Dustin Poirier, les fans de MMA se demandent quand il fera son grand retour. Heureusement, l'entraîneur de McGregor, John Kavanagh, a récemment donné quelques éléments de réponse dans un entretien accordé à Ariel Helwani pour le podcast The MMA Hour.

"Je serais prêt à parier ma maison là-dessus. Je lui ai parlé ces derniers jours et j'ai vu que son manager Audie Attar était arrivé en ville. Je pense que des négociations intéressantes sont en cours. Je ne peux vraiment rien dire de plus mais je suis très, très confiant que nous verrons Conor de retour dans l'octogone cette année." a déclaré Kavanagh

Cela semble indiquer que McGregor est sur le point de signer un nouveau contrat avec l'UFC et de planifier un prochain combat. Bien que Kavanagh n'ait pas révélé de détails sur les négociations en cours, il est clair qu'il a une grande confiance en la capacité de McGregor à faire un retour réussi dans l'octogone.

McGregor a également été très actif sur les réseaux sociaux ces derniers temps, partageant des photos et des vidéos de lui-même s'entraînant dur et affichant un physique impressionnant. Il a également fait plusieurs déclarations sur ses projets de combat à venir, confirmant qu'il était déterminé à retrouver sa forme physique et à remporter de nouveaux titres dans l'UFC.

En résumé, il semblerait que Conor McGregor soit sur le point de faire son grand retour dans l'octogone cette année. Les déclarations de son entraîneur et les actions de McGregor en cours indiquent qu'il est en train de préparer un nouveau contrat avec l'UFC et un prochain combat. Les fans de MMA peuvent donc s'attendre à voir McGregor de retour dans l'octogone dans un avenir proche.