Ciné séries

Un film sur Michael Jackson prévu pour 2025 avec Jaafar Jackson dans le rôle principal

15 janvier 2024 à 12h20

Un film sur Michael Jackson prévu pour 2025 avec Jaafar Jackson dans le rôle principal

Un biopic dédié à Michael Jackson, intitulé 'Michael', sortira en avril 2025 et mettra en vedette Jaafar Jackson, le neveu de la star.

Les fans de Michael Jackson ont une grande raison de se réjouir : un film biographique sur le 'King of Pop' est en préparation et a désormais une date de sortie officielle. Prévu pour le 18 avril 2025, le film, sobrement nommé 'Michael', promet de plonger les spectateurs dans la vie et la carrière du célèbre artiste.

C'est Jaafar Jackson, le neveu de Michael Jackson, qui a l'honneur d'incarner son oncle sur grand écran. Jaafar a exprimé son enthousiasme et son humilité à l'idée de jouer ce rôle, partageant la nouvelle avec ses fans sur les réseaux sociaux et promettant de 'donner vie à l'histoire de mon oncle Michael'. Le film est produit par Graham King, connu pour son travail sur 'Bohemian Rhapsody', le biopic à succès de Queen. King a personnellement choisi Jaafar pour le rôle principal, impressionné par sa ressemblance frappante avec son oncle, tant au niveau de la voix que de la danse et du chant. Le réalisateur Antoine Fuqua, célèbre pour son film 'Training Day', dirigera le projet.

Il s'est engagé à ne rien éluder de la vie de la star, y compris les aspects controversés, afin de présenter une histoire fidèle et complète. Bien que le synopsis détaillé du film n'ait pas encore été révélé, l'annonce de 'Michael' suscite déjà beaucoup d'attentes et de curiosité parmi les admirateurs de l'icône mondiale de la pop.


.swiper-button-prev.swiper-button-rounded { background-color: transparent; }