Zola gravement blessé dans un accident à moto à Kinshasa ! (vidéo)

Zola gravement blessé dans un accident à moto à Kinshasa

16 janvier 2023 à 14h13 par La Rédaction

Zola, le roi de la scène rap française, blessé dans un accident à moto à Kinshasa mais déterminé à continuer sa carrière musicale.

Zola, le célèbre rappeur originaire d'Évry, est actuellement en grande forme et prépare du lourd pour sa communauté de fans. Il a récemment fait son retour en musique avec les morceaux Amber et Cartier Panthère, et les fans espèrent qu'il sortira un nouvel album en 2023. Cependant, alors qu'il se trouvait à Kinshasa, en République Démocratique du Congo, il a malheureusement eu un accident à moto et a été blessé.

Sur les réseaux sociaux, Zola a partagé des vidéos de son séjour à Kinshasa, où il a été accueilli avec enthousiasme par la communauté locale. Dans l'une des vidéos, il est vu en train de conduire sa moto dans les rues de la ville, mais malheureusement, il fait une lourde chute. Dans un post sur les réseaux sociaux, Zola a annoncé qu'il souffrait d'une fracture du péroné et qu'il devrait se faire opérer en France. Il a également exprimé sa gratitude pour les messages de soutien reçus de ses fans et a promis de continuer à se battre pour son projet musical.