6ix9ine se serait fait frapper par son garde du corps ?

6ix9ine se serait fait frapper par son garde du corps ?

5 août 2021 à 11h13 par Ziad Drissi

Au micro du média VladTV, Sara Molina ex copine du rappeur et mère de sa fille s’exprime sur la fois où un des gardes du corps de 6ix9ine l’a défendue.

« Je suis entré dans une rage folle, je me suis perdu. J’ai défoncé Sara [Molina]. J’ai posé mes mains sur elle. » Le rappeur avait déjà avoué avoir infligé des violences physiques à son ex Sara. Cette dernière a alors profité de son passage chez VladTV pour évoquer ce triste épisode. En effet après cet évènement tragique, 6ix9ine se serait fait frapper par son garde du corps.

« Il m’avait frappé pendant genre, deux heures. Le lendemain matin, je vais dans la salle de bain, il me dit de cacher les coups sur mon visage, j’avais deux gros yeux au beurre noir, et je suis genre : "Comment est-ce que je vais arranger ça ?" Je n’avais pas emmené de maquillage à Dubaï pour cacher un put*** d’oeil au beurre noir. […] Shadow était dans la chambre juste à côté de la nôtre. Je l’appelle, je lui demande s’il est occupé, il me dit non, je lui demande si je peux passer le voir. […] Il me demande ce qui ne va pas […] il voit mes yeux, mes bras, il me dit "Il t’a fait ça ?" Je lui demande de me mettre dans le premier avion pour rentrer, il va finir par me tuer, de la manière dont il me frappe. Il me répond d’aller dans ma chambre, de faire mes valises et de ne pas m’inquiéter du reste. »

Le garde du corps, Shadow ne va pas tolérer cette attitude, et quelques heures après l’appel à l’aide de Sara, Shadow met la main sur 6ix9ine. Le rappeur comprend que son ex a tout raconté au garde du corps, des cris s’en suivent ensuite, Shadow envoie un message à Sara lui annonçant : « "Tu sais que je l’ai attrapé avant qu’il ne rentre dans sa chambre », elle comprend alors les échanges de cris qu’elle a pu entendre. « Deux jours plus tard, Shadow a arrêté de travailler avec nous. »