Aldi propose des produits inspirés de ceux... de Macdonalds !

Aldi propose des produits inspirés de ceux... de Macdonalds !

19 mai 2021 à 16h10 par Othmane Taki

On y trouve notamment des nuggets avec sauce et un « Big Stack Burger » présenté avec le sous forme de Big Mac.

Les chasseurs de bonnes affaires pourront mettre la main sur le Snacksters Big Stack Burger, qui comprend deux hamburgers de bœuf maigre, de la laitue fraîche et croustillante, du fromage crémeux et savoureux servi dans un petit pain aux graines de sésame pour seulement 1,49 £.

Il y a aussi une boîte de 12 nuggets servies avec du piment doux et des trempettes barbecue pour 1,69 £, une aubaine absolue si vous savez qu'une boite de neuf McNuggets vous coûtera 3,29 £.

Sinon vous pouvez vous procurer une boîte de 10 pommes de terre rissolées pour le petit-déjeuner pour 1,49 £ . Le supermarché allemand recommande de mettre au four l'une des pommes de terre rissolées sur l'un de ses muffins anglais, 39p pour un paquet de quatre, et d'ajouter une galette de porc Oakhurst, qui sont en vente pour 1,75 £. Pour un pack de six, afin de créer votre propre muffin du petit-déjeuner.

Le trio d'articles est servi dans des boîtes en carton de style à emporter, avec le Big Stack Burger disponible dans les magasins en ce moment et les pépites et les pommes de terre rissolées débarquent le 24 mai.

Les nouveaux articles arrivent quelques jours seulement après que les acheteurs d'Aldi aient fait l'éloge de ses hamburgers de poisson au babeurre de marque comme le substitut parfait au filet-o-poisson.

Les hamburgers Catch Co d'Aldi sont fabriqués à partir de 100% de filet de goberge d'Alaska, certifié issu de sources durables.