Après Gims, Black M veut se séparer de Dawala

black m

14 juillet 2021 à 9h48 par Yasmine Bakayoko

Gims et Dadju, c'est maintenant Black M qui s'attaque à Dawala, le producteur phare de la Sexion d'assaut.

Si Gims avait déjà fait des révélations sur le comportement de Dawala, c'est autour de Black M d'évoquer pour la 1ère fois le sujet "Sexion d'assaut - Dawala". Toujours en contrat avec son label Wati-b, Black M décide de mettre en lumière sur les réseaux sociaux le comportement de son producteur et demande de le libérer. Tout à commencé avec la vidéo de Demon One , publier sur sa page instagram, qui critiquait ouvertement Dawala,et ses agissements qui selon lui ne sont pas correct .


 

Cette vidéo n'est pas passer  inaperçu pour le Big Black qui décide lui aussi de réagir réagir en pointant  doigt Dawala . « “Dawala tu sais bien qu’il dit vrai … et tu nous disais quand on était plus petit qu’il est fou. Apparemment chaque membre de la Sexion d’Assaut dont moi … ont rencontré les mêmes problèmes”.


Peu après sur sa  story instagram,  le jeune rappeur partage à ses fans, sa  décision de se séparer du fondateur du label wati-B.


 

ss

Pour Black M la coupe est pleine, et c'est à Dawala de lâcher et de libérer la Sexion d’Assaut. Il lui reproche notamment d'être un caméléon médiatique, et de ne plus lui répondre au téléphone concernant la fin de son contrat avec le label Wati-B. : “Lâche-nous en fait, c’est incroyable ! Belle image devant les gens mais derrière les caméras tu ne lâches rien … oui oui Dawala”.  “Demon a raison et Gims avait encore plus raison, c’est bon, stop. Puisque toi c’est que l’image, on va parler ici. Tu réponds plus au tel. Libère Sexion, libère chaque membre, on aimerait avance, c’est possible ????”. 


Black M affirme que celui qui empêcherait la Sexion d’Assaut de pouvoir progresser dans ses projets, serait Dawala, et le « retour des rois » annoncé par Gims, serait bloqué. 


Face à ces accusations Dawala n'a pas hésité à sortir de son silence, en s'expliquant : “Bloqué quoi ? Arrête le mensonge. Vous avez tous signé (conseillé par vos avocats), vous avez tous pris une belle somme d’argent. Tout a déjà été négocié et dealé, vous avez juste à aller enregistrer.” a t-il justifiés


En tous cas, Black M semble déterminé à tout démêler et à en finir une fois pour toutes avec Dawala. Que ce soit pour lui-même ou pour la sexion d'Assaut. Ce qui pourrait d’ailleurs laisser place à de nouvelles révélations dans les jours à venir. Affaire à suivre