Aya Nakamura victime d’un nouveau cambriolage

Aya Nakamura victime d’un nouveau cambriolage

22 juillet 2021 à 11h34 par Ziad Drissi

C’est la deuxième fois en 3ans qu’Aya Nakamura est victime d’un cambriolage dans son domicile principal. Pour l’instant, les pertes estimées à la suite du cambriolage s’élèveraient à 50 000€.

Alors qu’elle se trouvait sur scène à l’Olympia, en 2019, Aya Nakamura a déjà été victime de vol par effraction. C’est à nouveau le cas aujourd’hui. D’après Le Point, le cambriolage aurait eu lieu ce mardi 20 juillet au domicile principal de la chanteuse alors qu’elle n’était pas là. Après un appel des voisins, les policiers accompagnés du frère de la chanteuse ont pu constater l’effraction. Les voleurs se seraient introduits par le balcon où une fenêtre a été brisée. Si les voleurs n’ont pas été retrouvés, le préjudice a été estimé aux alentours de 50 000 euros.

L’enquête est ouverte

Une enquête pour vol aggravé a donc été ouverte dans la ville de la star, ce qui a conduit à l’intervention de la police scientifique afin de prélever d’éventuelles empreintes ou traces adn. Aya n’a évidemment pas souhaité réagir à cette information, elle qui voulait simplement profiter de quelques jours de vacances loin de son domicile. Une histoire qui rappelle le vol qu’ont subi Nabilla et Thomas Vergara lors de la deuxième célébration de leur mariage.