Bientôt un film sur Nike et Mickael Jordan

Bientôt un film sur Nike et Mickael Jordan

25 janvier 2023 à 11h23 par La Rédaction

Ben Affleck réalise le film sur la genèse de Nike avec Matt Damon et un casting 5 étoiles

En avril dernier, l'annonce a été faite que Ben Affleck, célèbre acteur, réalisateur et producteur américain, allait se lancer dans un nouveau projet cinématographique. Il s'agit d'un film qui se concentrera sur l'histoire de la célèbre marque de sport Nike. Depuis cette annonce, de nombreuses informations sur le film ont été dévoilées et elles sont toutes aussi alléchantes les unes que les autres.

Tout d'abord, le casting est époustouflant. Ben Affleck, qui a déjà réalisé des films tels que "Live by night", "Argo", "The Town" et "Gone baby gone", reprendra une fois de plus sa casquette de réalisateur pour ce projet. Mais il ne s'arrêtera pas là, car il jouera également l'un des rôles principaux aux côtés de son ami de longue date, Matt Damon. Les deux acteurs incarneront Phil Knight et Sonny Vaccaro, respectivement co-fondateur et ancien dirigeant de la marque. Le film retracera l'histoire de l'association entre Michael Jordan et la marque américaine.

Le casting ne s'arrête pas là, car ils seront entourés d'un panel de comédiens de renom. Jason Bateman et Viola Davis joueront les rôles d'un autre dirigeant de Nike de l'époque et de Deloris Jordan. Chris Tucker et Marlon Wayans feront également partie de l'aventure. Cependant, l'identité de l'acteur qui incarnera Michael Jordan n'a pas encore été révélée.

Le film, intitulé "Air", sortira aux États-Unis le 5 avril 2023, et sera disponible sur la plateforme de streaming Prime Video en France peu de temps après. Il n'y a pour l'instant aucune sortie prévue en salle en France. Ce projet promet d'être passionnant et les attentes sont élevées pour ce film mettant en scène une si grande marque et de si grands noms du cinéma.