Booba dévoile son secret pour obtenir son physique : Ultra

Booba dévoile son secret pour obtenir son physique : Ultra

4 août 2021 à 14h26 par Ziad Drissi

Booba a toujours été un accro du sport depuis qu’on le connait. On a souvent pu le voir sur ses réseaux sociaux, le rappeur s’entraine très souvent. Pour l’anecdote, même son embrouille physique avec LaFouine avait eu lieu à la sortie d’une salle de sport. Le duc lance aujourd’hui son programme de sport nommé Ultra : de quoi motiver ses pirates.

Après un très bon démarrage avec son dernier titre Dragon, à plus de 2,5 millions de vues sur la vidéo de lyrics, Booba ne prend pas de vacances et ne se repose pas sur ses acquis et ne prend pas de vacances, ni pour la musique ni pour ses business.

Fondé en collaboration avec le coach Thomas Garcia, entraineur personnel de booba, le programme verra le jour le 6 aout 2021. Les prix n’ayant toujours pas été révélés, on sait simplement que la formule proposera 8 programmes différents dont la routine ULTRA ainsi qu’un planning de rééquilibrage alimentaire et d’un suivi en ligne par un coach.

Nous en saurons plus sur www.Garcia-way.com pour les prix et les différents programmes proposés au public dès le 6 août !