Gossips

Poupette Kenza : l'influenceuse est en détention, Booba se réjouit de son arrestation

9 juillet 2024 à 9h45

Poupette Kenza : l'influenceuse est en détention, Booba se réjouit de son arrestation

L'affaire Poupette Kenza prend un nouveau tournant avec son arrestation et Booba n'a pas manqué de réagir.

Le monde du hip-hop et des influenceurs est en ébullition depuis l'arrestation de Poupette Kenza, connue pour ses activités sur les réseaux sociaux. La jeune femme est accusée d'avoir essayé d'extorquer 200 000 euros à un couple, avec l'aide d'un complice. Ces accusations sont graves : tentative d'extorsion en bande organisée et association de malfaiteurs. Elle a été prise par la police le 4 juillet et est maintenant en détention provisoire.

Cette nouvelle a fait réagir Booba, un rappeur très connu en France, qui n'a pas caché sa satisfaction. Il a partagé des articles sur l'affaire et a commenté avec ironie sur les réseaux sociaux. Booba avait déjà des problèmes avec Poupette Kenza et avait même fait une chanson où il parlait d'elle. Il avait dit qu'il allait publier cette chanson si le compte Snapchat de Poupette était fermé. Après la fermeture du compte, il a tenu sa promesse.

Les problèmes de Poupette Kenza ne sont pas nouveaux. Booba avait déjà parlé de ses actions pas très correctes il y a quelques mois. Et maintenant, avec son arrestation, beaucoup de personnes découvrent ce qui se passait vraiment. Poupette Kenza est aussi soupçonnée de ne pas être honnête dans son travail d'influenceuse.

Le 11 juillet, elle va voir un juge qui va décider si elle reste en prison ou pas. Les fans de hip-hop et les utilisateurs des réseaux sociaux suivent cette histoire avec beaucoup d'intérêt. Booba, lui, continue de partager des informations et des opinions sur l'affaire, montrant qu'il n'a pas l'intention de la soutenir.