tonimage
tonimage

Chris Brown : sa soirée d’anniversaire interrompue par la police

Chris Brown : sa soirée d’anniversaire interrompue par la police

7 mai 2021 à 13h08 par Othmane Taki

La police de Los Angeles est intervenue en raison d’un tapage nocturne et d’un stationnement illicite.

Alors qu’il célébrait tranquillement son 32ème anniversaire ce 5 mai, avec pas moins de 500 invités à son domicile dans la réputée Vallée de San Fernando dans la banlieue de Los Angeles, Chris Brown s’est vite vu gâcher sa soirée par quelques voisins insistants.

Selon les images rapportées par le média TMZ, les forces de l’ordre se seraient présentés une première fois au domicile du chanteur, après que plusieurs voisins soient agacés par le bruit de la musique et le stationnement illicite de certains véhicules appartenants à des guests de la soirée. Ils auraient ainsi demandé à la sécurité de l’artiste de baisser le volume sonore tout en mettant de l’ordre dans le parking. Mais tout ceci ne s’arrête pas là .. 

Les plaintes ne vont pas cesser de s’accumuler important jusqu’à voir, sur les images des caméras, de nombreux véhicules de police encadrer les abords de la villa pendant que des officiers sont allés interrompre la fête en demandant aux invités de quitter les lieux.

Au point qu’un hélicoptère soit aussitôt dépêché sur place pour s’assurer que l’évacuation ne dégénère pas. Tout est finalement rentré dans l’ordre et les riverains ont donc finalement pu retrouver un semblant de calme afin de finir leur nuit.

Aucune poursuite judiciaire est pour le moment intentée contre Chris Brown, qui s’en tirera d’une simple amende.