Clem : la saison 13 annulé et remplacer par seulement 1 épisode ?

Clem : la saison 13 annulé et remplacer par seulement 1 épisode ?

10 janvier 2023 à 12h05 par La Rédaction

Fin de partie pour la série phare de TF1 "Clem", un ultime épisode pour dire adieu aux personnages.

La fin de la série à succès de TF1 "Clem" semblerait être proche. Selon des informations non confirmées par la chaîne, TF1 aurait décidé de ne pas renouveler la série pour une treizième saison avec Lucie Lucas et Agustin Galiana. Cependant, il serait prévu un épisode spécial pour conclure l'histoire et faire revenir certains personnages aimés des fans.

Clem, qui a été lancée en 2010, a été un énorme succès pour TF1, avec plus de 9,4 millions de téléspectateurs pour son premier épisode. Les audiences ont ensuite chuté, avec une moyenne de 2,45 millions de téléspectateurs pour la dernière saison de six épisodes. Lucie Lucas et Thomas Cholem (Valentin) ont confié à la fin de la diffusion qu'ils espéraient une vraie belle fin pour le public si la série devait s'arrêter.

Selon les informations de Clément Garin sur CG Scoops, TF1 aurait décidé de mettre fin à Clem et ne pas commander une saison 13, mais une ultime épisode de 90 minutes intitulé "Les retrouvailles" qui serait le 70ème épisode de la série. Les retours d'acteurs tels que Laurent Gamelon (Jean-Paul Boissier), Kevin Elarbi (Hicham), Elodie Fontan (Alyzée), Rayane Bensetti (Dimitri), Annick Blancheteau (Solange Boissier) ou encore Philippe Lellouche (Xavier) sont évoqués, mais il convient de prendre ces informations avec des pincettes car rien n'est officiel pour le moment.

La fin de Clem marquerait une autre perte pour TF1, qui a récemment mis fin à d'autres séries phares telles que Profilage, Section de recherches et Alice Nevers. Les fans de Clem attendent avec impatience de voir comment l'histoire va se terminer et si certains personnages reviendront pour l'épisode final.