Sports

Cristiano Ronaldo fait perdre 4 Milliards de dollars à Coca Cola en un geste ! [VIDEO]

21 juin 2021 à 11h02

Cristiano Ronaldo fait perdre 4 Milliards de dollars à Coca Cola…en un geste !

Le monde entier a eu un avant gout de l’influence du footballeur portugais …

On le sait tous, Cristiano Ronaldo accorde une importance primordiale au physique dans sa carrière. Un esprit sain dans une corps sain, on peut dire que c’est la devise qui le qualifierait le plus.

Et c’est au détour d’une conférence de presse à l’Euro 2021, qu’on s’est rendu compte de la fermeté de cette citation pour le joueur.

Le geste de CR7 handicape Coca-Cola

Peu enclin à jouer le jeu des sponsors de l’Euro 2021, Ronaldo a pris la liberté d’écarter une bouteille de la marque lors d’une conférence de presse, avant d’y aller de son commentaire : « De l’eau, pas du Coca-Cola ! »

Un geste solonnel et anodin sur l’instant, mais qui a eu l’effet d’une onde de choc sur les chiffres de la multinational, puisque celle-ci a perdu pas moins de de 4 milliards de dollars (soit 3,3 milliards d’euros). Selon le journal Libération, le joueur devrait tout de même échapper à une sanction de l’UEFA, en charge d'organiser cet Euro.

Devenu meilleur buteur de l’histoire de la compétition qui se déroule en ce moment, l’attaquant du Portugal et de la Juventus de Turin peut sans doute se s’offrir ce genre de liberté. Il faut dire que CR7 ne porte pas dans son coeur le sucre ou le gras, qu’il évite soigneusement de proposer à ses enfants, comme il l’avait expliqué : « Je vois mon fils, il a dix ans et il veut être comme moi. Je suis parfois dur avec lui parce qu’il boit du Coca-Cola et du Fanta et je suis énervé contre lui. Je me bats avec lui quand il mange des chips ou des frites. Il sait que je n’aime pas ça. Même mes plus jeunes enfants, quand ils mangent du chocolat, me regardent d’un air craintif. »


.swiper-button-prev.swiper-button-rounded { background-color: transparent; }