Dadju : Démarre une carrière au cinéma il sortira son premier film

dada

16 juillet 2021 à 9h18 par Yasmine Bakayoko

Le chanteur de 30 ans vient d’annoncer qu’il se lançait dans le monde du cinéma

Dadju a des nouveaux projets, il a en effet fait ses preuves à plusieurs reprises en tant qu’artiste en vendant plus de 65 000 exemplaires pour son album "gentleman". Le prince Dadj, a profité de son passage au Festival de Cannes pour révéler qu'il était en train de préparer son premier film, qui plus est une comédie romantique : "Je suis honoré de pouvoir être là, d'avoir été invité, de monter ces marches que j'ai vu bébé. Je suis tout excité", a lâché Dadju, en montant les marches pour Benedetta de Paul Verhoeven.


Interrogé sur Canal+, Dadju a fait quelques confidences sur le projet qu'il prépare :« Cela a été une longue discussion. Le tournage du film va démarrer fin juillet et je suis content de vous l'annoncer aujourd'hui. Avec Nils Tavernier, on va produire un film, une comédie romantique avec l'appui de Canal+ ». 


Le jeune frère de Gims a révélé le titre du film intitulé "Ima", pour l'heure, il n'est pas dit si l'artiste restera au stade de producteur ou s'il tiendra un rôle dans ce long-métrage événement. Toujours est-il que sur ses réseaux sociaux, il a expliqué que les premières prises de vues auront lieu à Kinshasa, en République Démocratique du Congo. 

On lui souhaite une belle réussite !