Découverte de la semaine : LRZ

Découverte de la semaine : LRZ

23 avril 2021 à 14h38 par Othmane Taki

Aujourd’hui on vous parle d’un artiste bourré de talent qu’il va falloir suivre dans les prochains mois, et dans les prochaines semaines. Son nom : LRZ, 20 ans.

Né à Reims, il commence à écrire des textes de rap solo dans sa chambre, puis décide de se lancer en 2018 ou il balance ses premiers morceaux sur Instagram, des morceaux très mélancoliques qui ne lui plaise pas, il décide donc de les supprimer. Ce n’est qu’un an plus tard qu’il commence vraiment à se professionnaliser, sur Youtube cette fois-ci, avec une série de freestyle dont le premier intitulé « Freestyle avenir » qui cumule aujourd’hui près de 19K.

La machine se met en route, et LRZ ne perd pas de temps pour balancer un nouveau freestyle, sortie le 17/04 dernier et intitulé « Freestyle Suarez », disponible seulement depuis quelques jours sur la plateforme celui-ci comptabilise déjà 28K, un très bon début pour le rappeur originaire du 51 . 

Déterminé, talentueux, et surtout bosseur, LRZ n’est qu’aux prémices de son art, il sait que la route est longue mais ses ambitions sont à la hauteur de son talent : Enorme . Son premier Ep est en cours de préparation, aucune info pour l’instant sur sa date de sortie .