États-Unis : Un bébé de 6 mois tatoué par ses parents ?

bb

14 juillet 2021 à 9h51 par Yasmine Bakayoko

A peine quelques mois et déjà tatoué comme Tupac, la vidéo de l’enfant couvert de tatouage provoque l’indignation, chez les internautes.

Sur la toile ces derniers jours, des images de Treylin, un bébé de 6 mois, qui apparait tatoué de la tête au pied avec une chaine en or autour de cou et un bracelet bling-bling crée la polémique. Partagé sur Instagram et Twitter, cette séquence a abasourdi les internautes. La vidéo mis en ligne par la maman on y voit l’aiguille qui touche la peau du bambin.: "Scène de torture" ; "La mère est irresponsable".   De quoi suscité de la colère 

La mère de Treylin, explique qu'à l’occasion du sixième mois de vie du nourrisson, elle organise une fête à thème.  Elle décide de faire un  shooting photo,  dans le salon du tatoauge de son frère, qui plus est l’oncle du bébé ."je pensais que je n’étais qu’une mère se montrant créative." a-t-elle confié.


Plus loin, elle rassurera Treylin va bien, tout s’est bien passé et que les tatouages sont éphémères.  Et vous qu’en pensez-vous ? Mignon ? Ou dangereux ?