Floyd Mayweather se moque de McGregor sur Instagram (Photos)

Floyd se moque de conor mcgregor

19 juillet 2021 à 16h49 par Ziad Drissi

Sur son compte Instagram, Floyd Mayweather s’est moqué de la blessure de Conor McGregor lors de son dernier combat

Après une longue pause, de grandes attentes reposaient sur l’ex-champion du monde d’UFC pour son combat face à Dustin Poirier. Après une égalité sur deux combats avec une victoire chacun, Conor était déterminé à sortir vainqueur des trois affrontements. Comme à son habitude, l’irlandais a fait monter la pression à coup d’insultes et de provocations à l’égard de son ennemi et son épouse. Malgré une très grande confiance au moment de monter sur le ring, le combat ne s’est pas passé comme prévu.

Dès le 1er Round, la cheville de Conor s’est littéralement brisée sur un leg kick mal amorcé. Un pas d’appui et l’irlandais s’effondre. Les affreuses images de la cheville brisée de Conor McGregor ont fait le tour d’internet entre YouTube Twitter et Instagram mettant fin au mythe de MMA. Des images qui ont suscité de nombreuses réactions positives comme négatives, la dernière en date étant celle de Floyd Mayweather.

En effet sur son Instagram, Floyd Money Mayweather s’est moqué de l’irlandais en postant une photo de ce dernier assis avec la cheville en angle droit. Les deux hommes s’étaient affrontés dans un combat ultramédiatisé et présenté comme un combat historique en août 2017. Duel remporté par la légende de la boxe qui apparemment n’est pas le seul à se réjouir de la défaite de Conor. Khabib Nurmagomedov qui a fait face a l’irlandais et à son arrogance a lui aussi fait part de sa satisfaction. « le bien bat toujours le mal. Très heureux pour Dustin Poirier. J’espère que tu obtiendras la ceinture à la fin de l’année ». S’il a réussi à être l’un des plus connus et des plus redoutés de part sa technique et son ego démesuré, Conor McGregor semble être loin des combattants les plus appréciés dans l’univers des sports de combat…