Jessica Thivenin annonce une nouvelle dramatique concernant sa petite fille

Jessica Thivenin annonce une nouvelle dramatique concernant sa petite fille :

8 septembre 2021 à 14h16 par La Rédaction

Le 22 août 2021, La candidate de télé-réalité a donné naissance à sa petite fille Leewane, malheureusement, tout ne se passe pas comme prévu puisque le petit bébé a beaucoup de mal à respirer.

Jessica Thivenin redécouvre la maternité

Ce 22 août Jessica a donné naissance à sa petite fille Leewane. Un soulagement pour la candidate de télé-réalité, sachant que sa grossesse a été très compliquée. La jeune femme a dû rester allongée pendant de longues semaines afin de ne pas mettre en péril la vie du bébé.

À chaque nouvelle étape, Jessica se félicitait. C’est donc soulagée qu’elle a donné naissance à sa fille dans la matinée du dimanche 22 août 2021. Malheureusement, alors qu’ils pensaient pouvoir profiter de la nouvelle naissance, Jessica Thivenin et Thibault Garcia font face à quelques difficultés.

« Je ne fais que pleurer »

A sa naissance, La petite Leewane a eu quelques soucis de santé, qui l’ont poussée à être placée en soins néonatals. Dans sa story Instagram ce jeudi 26 août 2021 : « Je suis en train de faire les valises. Je prépare tout parce qu’on doit libérer la chambre. Notre fille finalement ne peut pas rester là. Elle est obligée de repartir du côté de la néonat parce qu’elle ne s’oxygène pas d’un coup. En fait, elle pose sa langue au palet, l’oxygène ne passe pas donc il faut qu’elle soit plus surveillée »

La maman a ensuite ajouté « Je ne fais que pleurer, j’avais l’impression qu’en étant dans cette chambre là on avançait, et j’avais l’impression d’avoir eu une grossesse un peu normale d’être en maternité. Au final, le fait de devoir retourner en néonat bah ça met un petit coup au moral mais bon il faut rester positif. »