Jul debarque en showcase en Hélicoptère ! (vidéo)

Jul débarque en showcase en Hélicoptère !

18 août 2021 à 6h50 par Ziad Drissi

Dimanche après-midi, Jul s'est produit devant 400 personnes lors d'un showcase. Le marseillais ne fait pas les choses à moitié puisqu'il a atterri directement devant la boite en hélicoptère !

Le J passe de la Clio à l'Hélicoptère

Jul nous offrait fin juin Demain ça ira, un des projets phares de l'été 2021. Avec une promotion très discrète de celui-ci, la machine n'avait pas performé en live depuis longtemps.Sauf quelques apparitions à Marseille, c'est dans l'Hérault qu'il a fait son grand retour sur scène. Jul a échangé sa Renault Clio pour un mode de transport un brin plus imposant.

 

 

 

 

Ce dimanche, le rappeur marseillais était convié à un showcase au Mas Guilhem, dans le nord-est de Montpellier. Très attendu par ses fans, Jul a fait sensation dès son arrivée. Sous une foule ébahie, Il a atterri à bord d'un hélicoptère. Après de gros mouvements de foule et une crainte de la part du management de devoir annuler l'évènement, le concert a pu démarrer dans la bonne humeur. Jul a interprété ses classiques mais également ses derniers hits en date tels que Pic et Pic Alcool et Drame ou encore Alors la zone.