Julien Bert accusé de violences conjugales sur Hilona : ils réagissent, "vous allez nous briser" [VIDEO]

Julien Bert accusé de violences conjugales sur Hilona : ils réagissent, "vous allez nous briser"

18 juin 2021 à 13h37 par Othmane Taki

Grâce à l'aventure Objectif Reste du Monde, Julien Bert et Hilona se sont remis en couple et alors que tout semblait aller bien entre eux, de nouvelles rumeurs de séparation apparaissent sur la toile.

Même si Julien Bert et Hilona ont exposé publiquement leur rupture, ils sont toujours restés assez discrets sur les raisons. L’ex-couple reçoit d'ailleurs pas mal de critiques à cause de leur silence sur leur séparation, mais si l'on en croit les rumeurs, le candidat d'Objectif Reste du Monde se serait montré violent à tel point que Hilona aurait décidé d'avorter de leur bébé. Violences conjugales, avortement... le couple réagi cash aux graves accusations.

"Je n'ai jamais été violent avec Hilona"

Certains blogueurs se sont en effet intéressés à cette affaire. Et après plusieurs mois d’enquêtes nous vous révélons les dernières conclusions. Selon le compte @objectifrdm, le jeune homme se serait montré violent physiquement" et "mentalement" envers son ex Hilona : "Il consommait des substances illicites et tapait de grosses crises à Hilona. Hilona était enceinte et Julien l'a frappée tellement fort un soir. Elle a eu si peur, elle est partie avorter le lendemain. C'est arrivé 2 fois, elle a donc avorté 2 fois suite aux coups de Julien."

Face à l’ampleur de cette polémique, l’influenceur a tenu à s’exprimer de manière cash sur les accusations de violences conjugales dont il fait objet : "Tout le monde ment, il y a des choses très graves. On parle de violence, c'est quoi le nouvel article de demain ? Je n'ai jamais été violent avec Hilona et je ne le serai jamais avec aucune femme dans ma vie. C'est ch*ant, c'est lourd de devoir se justifier (...) Déjà que c'est très compliqué avec Hilo, on prend du temps chacun pour nous."

Julien Bert a ensuite expliqué : "Tous les jours vous ne vous arrêtez pas, vous vous acharnez, vous allez nous briser. Vous allez briser des gens de ma famille, ça leur fait du mal de lire des choses comme ça (...) Ne venez pas inventer des choses sur les trucs qu'on ne vous donne pas. S'il vous plait, préservez Hilona. Arrêtez de parler d'elle, de parler de nous. Arrêtez de nous oppresser."

"Vous êtes en train de faire beaucoup de mal"

De son côté, Hilona a aussi démenti les accusations de violences sur Insta : "Vous êtes en train de faire beaucoup de mal, vous ne vous rendez pas compte. Il y a des humains derrière au cas-où (...) Il faut arrêter de croire ce qu'il se dit sur les réseaux sociaux. Si on les écoute, un jour, Julien est la personne parfaite et moi, je suis la grande méchante (...) Et puis le lendemain, parce que quelqu'un a inventé, modifié, remplacé, c'est 'oh la pauvre Hilona, elle se fait défoncer la gueule. Elle perd des enfants. Julien est une horrible personne'. N'écoutez pas ce qu'il se dit et s'il vous plait, arrêtez. Vous êtes en train de détruire des relations, des vies, c'est très grave ce qui est en train de se passer."

"Je suis juste à bout, je n'en peux plus (...) Julien n'a rien fait, ne vous en prenez pas à lui. Il ne m'a jamais tabassée. Faut arrêter d'inventer tout et n'importe quoi. C'est très dur pour lui, apportez lui votre soutien. Tout ce qui est raconté est sorti de la bouche de personnes trop malveillantes pour être vrai ", a-t-elle conclu.

Une polémique qui survient quelques temps après celle du prétendu plan à 3 entre Illan, Julien et Cholé Preseau, la femme du footballeur Rémy Cabella, avec des accusations de revente port.