Julien Tanti s'offre une voiture à 400 000 € sans bluetooth ! [VIDEO]

Julien Tanti fait une énorme bourde à 400 000 €

5 mai 2021 à 11h56 par Othmane Taki

Julien Tanti, candidat emblématique des « Marseillais » vient de s’offrir une très belle voiture, mais après coup a fait une étonnante découverte.

C’es connu, les candidats de télé-réalité adorent le luxe. En effet, ces derniers gagnent des salaires parfois mirobolants, c’est le cas notamment de Julien Tanti, Nabilla ou encore Jessica Thivenin qui peuvent se faire des mois à six chiffres.

Il y a quelques semaines, Julien Tanti faisait parler de lui. Et pour cause, pour l’anniversaire de sa chérie, Manon Marsault, il lui a fait un cadeau des plus délirants: une Lamborghini Aventador SV.

Un modèle unique car pour le coup une fois dedans, il s’est rendu compte qu’elle n’avait pas le Bluetooth et qu’il ne pouvait même pas écouter la musique. Le jeune homme n’avait pas pris la peine d’essayer et de se renseigner sur cette voiture qui coûte la modique somme de 400 000 euros. 

Il a donc partagé cette mésaventure avec ses abonnés, dévoilant que la voiture qu’il avait achetée était en réalité une voiture de course et non une voiture de « kiffe ». On attend la voiture pour faire les courses …