tonimage
tonimage

Koba LaD réagit à la vidéo ou il s’en prend à un fan [VIDÉO]

Koba LaD réagit à la vidéo où il s’en prend à un fan [VIDÉO]

12 mai 2021 à 12h15 par Othmane Taki

Une vidéo devenue virale sur internet, ce qui a poussé le rappeur à réagir …

Alors que ses fans attendent avec impatience la sortie d’un nouvel album, une vidéo (re)postée sur les réseaux montre la rappeur sur scène entouré de toute son équipe, durant un concert. La tension semble alors monter entre un spectateur et l’artiste. Raison pour laquelle un proche du rappeur lance une bouteille sur la personne en question.

Un geste qui a inspiré l’interprète de "Train de vie", qui a alors décidé de faire de même, en balançant une bouteille d’eau avec agacement. Un acte que certains internautes n’ont pas hésité à qualifier de déplorable à l’encontre de son propre public.

Face à cette polémique, Koba LaD a tenu à prendre la parole en story Instagram pour s’expliquer : “C’était pas un fan ce fils de p*te, Il était venu pour perturber la soirée wesh”. Un incident qui remonte, puisque les scènes sont fermées depuis plus d’un an en raison de mesures sanitaires…

Une bonne manière pour le rappeur de calmer le jeu, surtout qu’il a annoncé que son prochain projet sortirait vraisemblablement en 2021, mais sans donner de date.