Kylian Mbappé : Macron et Sarkozy prêts à tout pour le faire rester au PSG !

x

17 février 2022 à 17h59 par La Rédaction

Il est vrai que des bruits de couloir laissent entendre que le jeune phénomène Kylian Mbappé souhaiterait poursuivre sa carrière ailleurs qu’à Paris, son club actuel. Mais nombreux sont ceux qui tentent de l’en dissuader. Vous risquez d’être étonnés …

D’après Independent, un média anglais, les dirigeants du PSG auraient proposé à Kylian Mbappé de devenir le joueur le plus payé au monde afin de le convaincre de rester parmi leur effectif. Parallèlement à cela, Emmanuel Macron, président de la République, et Nicolas Sarkozy, ex-président de la République l’auraient contacté en personne afin de le dissuader de partir.

Les dirigeants parisiens prêts à tout.

Pour parvenir à le convaincre, les dirigeants du Paris Saint-Germain mettent les bouchées doubles. Le Réal Madrid ayant proposé à Mbappé pas moins de 22 millions d’euros de salaire annuel, ainsi qu’une prime à la signature s’élevant à 40 millions d’euros, le PSG se doit de se montrer encore plus offrant.

Un chiffre record.

D’après Independent encore une fois, Paris aurait proposé à Mbappé un salaire de 60 MILLIONS D’EUROS ANNUELS, ce qui ferait de lui le joueur le mieux payé au monde. Comment refuser un tel contrat ? Malgré tout, Mbappé a fait comprendre à plusieurs reprises que jouer au Réal Madrid est un rêve de gosse. Que choisir ?