Gossips

Kylie Jenner, bientôt maman pour la deuxième fois ?

29 décembre 2023 à 16h14

Kylie Jenner, bientôt maman pour la deuxième fois ?

Les rumeurs s'affolent autour de Kylie Jenner qui pourrait être de nouveau enceinte. Voici les derniers potins sur la star!

Avez-vous entendu la dernière sur Kylie Jenner? Apparemment, elle serait enceinte de son second enfant. Oui, oui, vous avez bien lu! Après sa rupture avec Travis Scott et ses rencards avec Tyga, son ex, les gens commencent à parler. Certains disent même qu'elle aurait fait du shopping pour bébé à Los Angeles.

Kylie, qui a 22 ans, est toujours sous les projecteurs, surtout avec l'histoire de sa séparation et maintenant cette nouvelle potentielle grossesse. D'ailleurs, un tweet a récemment mis le feu aux poudres. Une certaine Sophie Ross a partagé un message où l'une de ses copines, qui revenait d'un accouchement, a vu Kylie et Travis à la maternité. Pourquoi étaient-ils là? La rumeur dit que Kylie était à l'hosto pour autre chose que la grippe dont elle parlait. Peut-être que ces nausées n'étaient pas un virus, mais les signes d'une grossesse.

Rien n'est sûr pour le moment, mais les fans et les curieux sont prêts à suivre toute cette histoire. Si Kylie est vraiment enceinte, de qui serait le bébé? De Travis ou de Tyga? On ne connaît pas encore la réponse, mais ce mystère fait déjà grand bruit. Restez à l'écoute, on vous tiendra au courant dès qu'on en saura plus!

En parallèle, Kylie a été vue dans d'autres domaines de la culture populaire, comme lorsqu'elle a prêté sa voix pour un épisode d'Halloween des Simpson. Elle aurait aussi été très proche de l'acteur Timothée Chalamet lors d'un concert. Pas de doute, la vie de Kylie est pleine de surprises!


.swiper-button-prev.swiper-button-rounded { background-color: transparent; }