L'affaire explose entre le rappeur Maes et le blogueur Aqababe !
/medias/A8i6543ugr/image/mard1675773528764.jpeg)
Modifié : 7 février 2023 à 13h40
La controverse Maes vs Aqababe - un conflit qui remonte à 2018 et dégénère en 2023
L'affaire entourant le rappeur Maes et le blogueur Aqababe est sombre et remonte à 2018. A cette époque, Aqababe a lancé une rumeur sur la sexualité de Maes, affirmant que ce dernier avait des relations intimes avec des personnes transsexuelles. En réponse, Maes a kidnappé Aqababe, l'a séquestré et tabassé, tout en filmant l'agression. En 2022, ces vidéos sont ressorties sur les réseaux sociaux, ce qui a incité la police à se rendre chez Aqababe pour s'assurer de son bien-être. Ce dernier a confié dans une interview avoir eu peur pour sa vie.
Malgré cet épisode traumatisant, Aqababe n'a pas hésité à relancer la controverse en publiant une story sur Instagram le 6 février 2023. Il a annoncé vouloir dévoiler des informations sur Maes et a été provocateur en évoquant un possible affrontement. Maes a répondu sur les réseaux sociaux en menaçant Aqababe.
Deux heures plus tard, Aqababe a tenu sa promesse en dévoilant les artistes qui collaboreront avec Maes sur son nouvel album. Il s'est ensuite filmé depuis les rues de Sevran, où vit Maes, ce qui a renforcé la tension entre les deux parties.
La situation est en constante évolution et reste très tendue entre Maes et Aqababe. Il est important de surveiller les développements de cette affaire qui a déjà connu des moments violents par le passé.