L'ex-femme de Johnny Depp sort de l'ombre pour prendre sa défense dans l'affaire

Gossips

L'ex-femme de Johnny Depp sort de l'ombre pour prendre sa défense dans l'affaire

Modifié : 13 avril 2023 à 23h32

Lori Allison prend la défense de Johnny Depp après le procès contre Amber Heard

Le procès qui a opposé Johnny Depp à Amber Heard en 2022 reste dans toutes les mémoires en raison des révélations qui ont été faites. L'acteur avait intenté une action en justice contre son ex-femme pour diffamation au tribunal de Fairfax, en Virginie. Le procès a duré plusieurs semaines et a été particulièrement suivi par les médias du monde entier.

Au cours du procès, les deux parties ont tenté de prouver qui était la victime de l'autre. Des témoignages de proches, des preuves audio et des photos glauques ont été présentés pour soutenir les accusations portées par chacun. Amber Heard a révélé qu'elle avait été agressée sexuellement par Johnny Depp, tandis que celui-ci l'accusait, entre autres, d'avoir déféqué dans leur lit conjugal.

Finalement, Johnny Depp a été reconnu comme la victime dans cette affaire, et Amber Heard a été condamnée pour diffamation. Elle a été contrainte de verser plus de 10 millions de dollars à son ex-mari.

Un an après le début du procès, Lori Allison, l'ex-femme de Johnny Depp, est sortie de l'ombre pour prendre la défense de l'acteur. Allison, qui a été mariée à Depp de 1983 à 1985, est restée proche de lui au fil des ans. Au cours d'une interview pour le podcast Popcorned Planet, elle a dressé un portrait flatteur d'Amber Heard, affirmant qu'elle semblait gentille et magnifique lorsqu'elle l'a rencontrée.

Allison s'exprime 

Cependant, Allison a également admis que, au fil du temps, elle avait entendu des choses sur Heard qui ne semblaient pas particulièrement réjouissantes. Elle a déclaré qu'elle avait été particulièrement affectée par les déclarations de Depp lors du procès et qu'elle avait craqué plusieurs fois. Elle a ajouté qu'elle se sentait mal pour lui et que le fait que quelqu'un puisse lui faire une chose pareille lui brisait le cœur.

Allison a également taclé Amber Heard en déclarant que ce qu'elle avait fait était tout simplement horrible. Ce soutien de taille devrait certainement toucher Johnny Depp, qui a subi beaucoup de pression médiatique au cours des dernières années en raison de cette affaire.