La prod de Koh Lanta met les bouchées doubles pour éviter la triche. 

Koh Lanta 2022

23 février 2022 à 15h08 par La Rédaction

Suite aux nombreuses affaires liées à la triche lors des différentes aventures, la production de Koh Lanta prend des mesures radicales afin d’éradiquer le mauvais jeu. 

Koh Lanta, c’est reparti. L’émission a repris ce mardi 22 février sur TF1 pour une saison très spéciale mettant en jeu pas moins de deux totems, d’où le Totem Maudit. 

« Nous sommes surveillés en permanence »

Mattéo, un des candidats, a confirmé l’info en affirmant qu’il était impossible de tricher lors de cette saison. 

La production a mis en place de nombreuses mesures pour contrer les différentes tentatives de triche. Deux gardiens sur chaque camp disposant d’une embarcation pour intervenir si quelqu’un approche de l’île, surveillance en continu des candidats même pendant leur sommeil, …

Denis Brogniart déçu par ces actes, certifie qu’il y a eu aucune triche lors de cette nouvelle saison. Il se montre tout de même compréhensif vis à vis des principaux concernés en ajoutant que Koh Lanta est une aventure très rude et qu’avoir un moment d’égarement peut arriver à n’importe qui. 

« Je ne les excuse pas, et je ne les excuserai jamais, mais on peut aussi mettre le doigt dans le pot de miel. », ajoute-t-il.

 

Maintenant, passons à la nouvelle saison et traçons un trait sur tout ça.