La prothèse mammaire Maeva Ghennam aurait explosé !

maeva-ghennam

27 août 2021 à 20h02 par La Rédaction

La nouvelle star des Marseillais, Maeva Ghennam partage souvent son quotidien avec ses abonnés. Cette fois, elle partage sa mésaventure avec ses prothèses mammaires sur Snapchat.

Le 30 mars, Maeva annoncait sur les réseaux la fin des opérations de chirurgie esthétique : « En plus de ça, j’arrête complètement. Je ne ferai plus jamais aucune opération esthétique de ma vie. Stop ! Je suis assez gonflée comme ça ! ». Aujourd'hui elle souffre à cause de sa poitrine.

Un problème avec ses prothèses mammaires 

« J’ai trop peur de l’avoir fissurée (la prothèse), je vais avoir la réponse demain. Mes seins je les aime trop, ils sont trop beaux, je n’ai pas envie de les refaire, donc j’espère vraiment que c’est juste un mauvais coup mais je ne sais pas ce qui s’est passé ».

La jeune influenceuse explique :  « Je n’en peux plus, j’ai mal aux tétés, moi je pensais que ce n’était rien mais au final ça peut être grave… J’espère que non ». Sa journée se termine aussi mal qu’elle a commencé puisqu’elle a été contrôlée par la police sur le chemin du retour. La star a ainsi perdu 3 points sur son permis de conduire : « Je vous jure, j’ai passé une journée de merde », conclut-elle.