Les Marseillais vs Le reste du monde : on connait le nouvel arrivant dans l’aventure

Les Marseillais vs le rest du monde

14 juillet 2021 à 9h36 par Ziad Drissi

Des interrogations circulent autour du nouveau participant de l’aventure des Mareillais vs le reste du monde 6, aujourd’hui on peut enfin vous dévoiler son nom.

Dans la sixième saison de l’opposition entre les Marseillais et le reste du monde, les entrants et sortants se succèdent. Il y a de cela peu de temps, Greg Yega a fait une entrée très remarquable dans cette aventure, après l’élimination soudaine de Milla Jasmine à cause d’une nouvelle règle.


Pour la famille des marseillais, on connait le nom du prochain candidat à rejoindre l’aventure aux cotés des autres membres à supposer qu’ils gagnent la prochaine épreuve face à la famille du reste du monde. Une info révélée parle compte Instagram @Shayaratv.

Victoria Merhault rejoint  les marseillais vs le reste du monde

En effet, à la prochaine victoire de l’équipe marseillaise, c’est Victoria Mehault qui devrait rejoindre l’aventure aux cotés des marseillais. Entre temps ses réseaux et ses déclarations laissent entendre qu’elle est très impatiente à l’idée de rejoindre l’aventure.


Des internautes ont pu lui demander lors d’interactions sur les réseaux si elle allait participer ou non au cross cette année, elle avait répondu « Il y en a plein qui me demandent si je vais faire le cross… Je ne sais pas ! Je ne sais jamais. Vous voyez le cric d’un vélo ? le truc qu’on n’utilise pas ? Bah, c’est moi dans les marseillais ! »


Victoria semblait donc irritée vis-à-vis de la production des Marseillais. En tout cas, une nouvelle opportunité se présente enfin à afin d’intégrer la famille  et de faire ses preuves dans l’aventure.