Les réseaux sociaux de la meurtrière de Lola ont gagné des milliers d'abonnés !

Les réseaux sociaux de la meurtrière de Lola a gagné des milliers d'abonnés!

21 novembre 2022 à 18h16 par La Rédaction

Le 14 octobre 2022 la petite Lola s'est fait assassiner par Dahbia 24 ans, son compte TikTok avait gagné des milliers d'abonnés et fessait des millions de vues !

Après que des internautes ont repéré le compte TikTok de la meurtrière, ils l'ont partagé sur les réseaux sociaux. Nous pouvons voir plusieurs vidéos d'elle en train de danser ou bien, de faire des trends. En seulement quelques heures son compte prendra 10 000 abonnés et en quelques jours elle aura gagné des milliers d'abonnés et fait des millions de vues ! Un scandale pour certaines personnes qui n'ont pas voulu laisser passer ça sans rien dire, un gros mouvement sur Twitter s'est créé et les tweets ont fusé :
"Le nombre d'abonnés et de likes sur le compte TikTok de la meurtrière de Lola ne fait qu'augmenter. L'humain me dégoute", "Par contre il faudrait m'expliquer qui sont ces gens qui s'abonnent à elle... C'est une dinguerie elle a tué une enfant 😡🤬", "Le compte TikTok de la meuf qui a tué Lola il prend 10 abos toutes les secondes... Ce matin elle était à 1000 et là, elle a bientôt 10k. Pourquoi vous vous abonnez à elle c'est très grave sérieux", "Le compte de la meurtrière de Lola a été retrouvé sur TikTok, et le pire, c'est que ses abonnés et like augmentent super vite... Vous avez quoi dans le cerveau ??", "Ils sont vraiment en train de s'abonner aux tiktok de la meuf qui a enlevé la vie a Lola ?????????? Bande de cons"
 
Plus tard, le réseau social chinois a bloqué les accès à ses comptes et supprimé ses pages.