Lil Durk s'autoclashe sur les réseaux, 6IX9INE le charge

Lil Durk s'autoclashe sur les réseaux, 6IX9INE le charge

1er juin 2021 à 2h22 par Othmane Taki

L’interprète de "Finesse Out the Gang Way" a tendu une perche à l’un de ses ennemis jurés, un certain Tekashi.

La guerre entre 6ix9ine et Lil Durk continue de plus belle. Cette fois, c’est l’interprète de "GUMMO" qui aura tiré le premier, en réagissant à un message signé Durkio. En évoquant le fait de se « battre pour ses gars », le rappeur originaire de Chicago s’est semble-t-il autoclashé : « Tu ne te bats pas pour tes gars, n’est pas aussi chaud que nous, les n***** sont des put**, pour de vrai. Le côté sombre se réveille. »

La réponse de Tekashi ne s'est pas fait attendre longtemps avec une punchline bien ciblée en référence à leur clash : « Est-ce que je suis le seul qui lit ça et qui se dit qu’il parle de lui-même ? »


En bref, il s’agit là d’un chapitre supplémentaire dans le beef qui oppose les deux artistes. Dernièrement, Durk avait signé un message sur les réseaux, clairement destiné à son ennemi juré : « La voix de tout, sauf des balances et des sal****. »

De son côté, 6ix9ine a souvent moqué la mort de King Von (l’un des rappeurs signés par Durk et abattu peu de temps après), plaisantant même sur le fait que Lil Durk pourrait être le prochain.