Lil Kevo mort par balles après avoir clashé le frère de Lil Durk

Lil keevo

19 juillet 2021 à 20h06 par Yasmine Bakayoko

Le rappeur, Lil Kevo 069, est mort dans les rues de chicago…

La violence continue entres les rappeurs Américains. Lil Kevo 069 est un rappeur ricain qui montait en puissance dans la ville de Chicago et plus précisément le quartier d’Engelwood. Mais la réalité de sa ville a vite rattrapé l’artiste de 25 ans, qui s’est fait tirer dessus le 13 juillet.


L’histoire commence le 6 juillet, avec le morceau « BDK freestyle Part 2 » publié par Kevo.

Dans ce titre il évoque le frère de Lil Durk, « Dthang » et se vante de sa mort, lui qui a été tué par balles à la sortie d’une boîte de nuit au début du mois de juin dernier.


Et si officiellement aucun rapprochement entre les 2 affaires n’a été fait, mais pour les locaux du game, ce clash n’est pas passé inaperçu, la mort violente de Lil Kevo est en  lien avec ses propos contre le frère de Durk pour certain. 


Au total, 16 balles ont été tiré sur le jeune rappeur dont la plupart l’ont touché. Transporté en urgence à l’hôpital universitaire de la ville, Lil Kevo a été déclaré mort.


Chicago est sur le point de connaître l'une des années les plus violentes de son histoire. Cette année, 364 personnes ont été tuées.