Logan Paul confiant avant son combat face à Floyd Mayweather

Logan Paul confiant avant son combat face à Floyd Mayweather

3 juin 2021 à 16h41 par Othmane Taki

Logan Paul a confié quelles qualités pouvaient faire pencher la balance de son côté à l’approche de son combat face à Floyd Mayweather…

Le combat entre Floyd Mayweather et Logan Paul approche à grands pas. Après des semaines d’intox et de provocations, nous serons enfin fixés sur l’issue de cet affrontement le 6 juin à Miami. 

Partant largement outsider, Logan Paul semble néanmoins confiant à l’idée de pouvoir l’emporter, comme il l’a confié durant l’émission First Take d’ESPN. D’après lui, plusieurs facteurs pourraient en effet faire pencher la balance de son côté, les voici : “La taille, l’allonge et la jeunesse sont de mon côté.” Une chose est sûre, il reste très pragmatique à l’approche de l’échéance, loin d’être stressé par l’enjeu : “Que se passe-t-il si je gagne ? Ce sera le plus gros bouleversement de l’histoire des sports de combat. Et que se passe-t-il si je perds ? Rien, la vie continue.” 

Toutefois les dernières images de ses séances d’entraînement peuvent paraître inquiétantes à quelques jours du combat, à que se soit encore une diversion pour taquiner et jouer se le mental de son adversaire. Vidéo où l’on voit un Logan Paul totalement décontracté … 

Sauf qu’il va falloir assumer le jour J, pour éviter de payer les pots cassés suite aux petites farces de son frère cadet Jake et de leur pitreries.Il n’en reste pas moins qu’il lui faudra sans nul doute faire preuve de beaucoup d’abnégation s’il ne veut pas payer les pots cassés suite.

Sera-t-il à la hauteur ? Réponse le 6 juin…