Louis Vuitton X Nike Air Force 1 : une sneaker en édition très limitée.

La collaboration entre Nike et Louis Vuitton : la Air Force 1 siglée LV.

26 janvier 2022 à 12h39 par La Rédaction

Cette nouvelle va ravir les fanatiques de sneakers. La marque à la virgule et la maison Vuitton ont décidé d’unir leur savoir-faire afin de proposer la paire la plus emblématique de Nike, la Air Force 1, cette fois-ci ornée du sigle « LV ».

Une édition très limitée.

Mettre la main sur ce petit bijou risque d’être très tendu, pour ne pas dire impossible. Sa production est limitée à seulement 200 exemplaires, pas un de plus. C’est 39 131 928 fois moins que la population mondiale actuelle, les chances de l’obtenir seront réellement minimes. Seul votre compte en banque, s'il est rempli, pourra faire pencher la balance en votre faveur puisqu’elles seront vendues aux enchères entre le 26 janvier et le 8 février 2022 chez Sotheby’s. Les bénéfices seront ensuite reversés à la bourse d’étude créée par Abloh dans l’optique de favoriser l’inclusion des étudiants noirs dans l’industrie de la mode. 

Un peu plus de chances de l’obtenir peut-être ?

En effet, quelques paires supplémentaires seront mises en vente au sein des boutiques Louis Vuitton à travers le globe, il faudra donc rester à l’affût des informations concernant leur distribution. Bonne chance aux resellers également, il va falloir être vif.