Maeva Ghennam aurait confirmé avoir trouvé l’amour !

Maeva Ghennam aurait confirmé avoir trouvé l’amour !

16 août 2021 à 18h32 par La Rédaction

Dans une story vidéo la candidate de télé-réalité a confirmé être en couple, officialisant ainsi sa nouvelle relation. L’influenceuse n'est pas avec son ex Greg Yega. Découvrez avec qui la candidate des Marseillais VS Le Reste du Monde 6 sur W9 partage sa vie.

Bientôt dans Les Marseillais VS Le reste du monde 6 sur W9, Maeva n’est peut-être plus célibataire contrairement à ce début de tournage. La candidate, Maeva Ghennam a confirmé être en couple… Dans une story avec Julien Bert, l’influenceuse a balancé en pleine soirée « Jsuis en couple, jsuis en couple » Ce qui a fait sourire Julien, qui participe actuellement à Objectif Reste du Monde.

Maeva Ghennam annonce donc ne plus être un coeur à prendre. L'influenceuse a même partagé une capture de la vidéo où elle confirme être en couple, dans sa propre story Instagram.

Après s’être remise avec Greg, puis avoir rompu avec lui une deuxième fois, Maeva s’était affichée avec un sac offert par Hicham, ce qui avait fait parler les gens qui veulent savoir qui est son homme. La rumeur annonce aujourd’hui un certains Boli. On n’en sait pas plus pour le moment, mais la rumeur tourne depuis un moment et on saura bientôt si cela est confirmé.