Maissane et Emine séparés la jeune femme se confie...

Maissane et Emine séparées la jeune femme se confie...

1er décembre 2022 à 15h13 par La Rédaction

Maissane dorénavant séparée se sent trahie par certains de ses proches !

Lors de "la bataille des clans" diffusé sur TFX qui opposait la famille Jlc et celle des Guedj, un nouveau couple improbable c'est créé. Effectivement Emine le petit frère de cœur de Jazz Correia, et Maisanne la jeune femme avec un quotient intellectuel de 147, former un couple depuis peu ! Mais cela n'a pas tenu malheureusement, le jeune homme habite lui à Dubaï contrairement à Maissane qui elle vit à Marseille. Très triste elle s'est confiée sur ses réseaux sociaux : "Je suis un petit peu triste. Vous me demandez beaucoup si j’ai fini ma valise demain pour rejoindre Emine. Je vais essayer de ne pas chialer, parce que je n’aime pas chialer... C’était juste pour vous dire qu’on a quelques galères. Je ne peux pas le rejoindre à Dubaï et lui ne peut pas me rejoindre en France. On ne peut pas se voir ce mois-ci et pendant quelques semaines. Du coup, on a décidé de mettre un terme pour le moment. C’est trop galère des relations à distance. Ça me fait de la peine et je pense que ça lui fait de la peine aussi"

Par la suite, l'influenceuse se confie et nous avoue avoir des doutes sur certaines personnes avec qui elle travaille, sans citer de nom : "Je n’arrive pas trop à vous faire du contenu mes stars pour des raisons évidentes, je suis vraiment super triste et surtout je préfère ne pas ouvrir mes réseaux plutôt que de voir ma relation réduite à pas grand chose quand personne ne sait à quel point, on tient l’un à l’autre Emine et moi. J'ai peut être réagit excessivement mais je suis comme ça j'ai du mal à me contenir quand Je suis très triste, j’aurai peut-être dû faire les choses autrement mais en tout cas je me suis rendue compte que mon malheur a fait le bonheur des autres, et même certains avec qui je travaille"

Emine a lui aussi réagit, et fais également référence à des haineux qui crache sur leur ancien couple : "Je n’arriverais pas à m’exprimer moi perso, mais je vous demande svp de respecter mon silence à ce sujet. Je ne veux pas laisser les réseaux prendre le dessus, c’est déjà assez dur comme ça. Et sans compter les petits haineux qui savent que cracher sur ce qu’ils ne connaissent pas. On m’a dit le premier amour ça fait mal à ce qui parait"

Mais rassurez-vous la jeune femme n'est pas seule. Elle peux compter sur ses amis comme Carla Moreau qui vie elle auusi une séparation, elle s'est exprimé en soutient à sa copine : "Toujours là pour elle… Je suis trop triste. Je vais venir avec du pop-corn, du chocolat, du soda et des chips. On va se faire un week-end entre filles pour te remonter le moral. I love you"

Espérons que chacun réussira à avancer l'un sans l'autre...