Gossips

Matthieu Delormeau pète un câble contre Cyril Hanouna : « tu as tenté de saboter mon émission »

6 mars 2023 à 14h17

Matthieu Delormeau pète un câble contre Cyril Hanouna : « tu as tenté de saboter mon émission »

Le cadeau empoisonné de l'anniversaire de Matthieu Delormeau surprend les chroniqueurs de TPMP People

Le samedi 4 mars 2023, Matthieu Delormeau a présenté une nouvelle édition de TPMP People sur C8. Accompagné de ses chroniqueurs, il a décrypté l'actualité des stars de la semaine écoulée pendant deux heures. Cependant, l'animateur a été confronté à un moment de gêne en début d'émission lorsque ses équipes ont entrepris de lui souhaiter son anniversaire.

Déborah Tordjman a lâché que c'était l'anniversaire de Matthieu Delormeau le lendemain, le dimanche 5 mars. La musique "Joyeux anniversaire" a alors retenti en plateau et un gâteau a été apporté par l'assistant plateau de l'émission. Mais cela n'a pas plu à l'animateur, qui est apparu extrêmement gêné et superstitieux. Il a immédiatement demandé à ses chroniqueurs et au public d'arrêter de chanter "Joyeux anniversaire Matthieu".

En effet, Matthieu Delormeau a martelé que fêter un anniversaire la veille portait malheur. Il a même lancé : "Deux fois, tu as tenté de saboter mon émission. Certainement dicté par Cyril (Hanouna), je ne sais pas ce qui s'est passé... Et là, tu m'emmènes un gâteau la veille. Et un cadeau ou fêter la veille, ça porte malheur...". Cette réaction a provoqué les huées du public et des chroniqueurs de l'émission, qui ont été choqués par ses propos.

Laurent Fontaine, l'un des chroniqueurs de l'émission, a réagi en affirmant que cette réflexion aurait été typique de l'ancien Matthieu. Il a ajouté que le nouveau Matthieu devrait être plus positif. Mais l'animateur s'est défendu en expliquant qu'il était assez superstitieux. Cela a finalement conduit à des excuses de la part de Matthieu Delormeau envers son assistant plateau, à qui il a lancé un "Oh pardon mon coeur !".

Malgré tout, l'assistant plateau a incité l'animateur à tirer le "Happy birthday" présent en haut du gâteau. Matthieu Delormeau a alors découvert une fausse liasse de billets de 500 euros. Il a plaisanté en disant : "Ah je vois que la production a une belle image de moi !" Mais Benoît Dubois, un autre chroniqueur de l'émission, a surenchéri en révélant qu'il était payé "une misère" dans Les Mystères de l'amour.

En conclusion, l'anniversaire de Matthieu Delormeau a été fêté en avance sur le plateau de TPMP People le samedi 4 mars 2023. L'animateur a été très gêné par cette situation, expliquant qu'il était assez superstitieux et que fêter un anniversaire la veille portait malheur. Mais il a finalement présenté des excuses à son assistant plateau et a même découvert une fausse liasse de billets de 500 euros cachée dans le gâteau.